Bruno EGEA est Enseignant Diplômé Ohashiatsu® depuis 2010

 

Il commence l’Aïkido en 1993.

Lors d’un interclubs il découvre le shiatsu traditionnel.

En 2009, à l’occasion d’une porte ouverte d’Ohashiatsu sur Paris,

il reçoit une courte séance d’une enseignante.

La fluidité et l’harmonie du déplacement, la profondeur des étirements qu’il reçoit, l’éclairent dans sa pratique de l’Aïkido qu’il enseigne depuis 2006.

 

 

Il décide alors de démarrer la formation, pour être praticien mais aussi enseignant. Très vite il rencontre Véronique Roger Bauer, nouvellement enseignante Ohashiatsu dans sa région. Il participe depuis activement au développement de l’Ecole Ohashiatsu d’Orry la Ville qu’elle met en place.

 

Diplômé Ohashiatsu en 2013, Il commence sa formation d’enseignant en assistant Maître Ohashi lors d’un stage qu’il vient donner dans cette école en Juillet 2014. Aujourd’hui 4emeDan d Aikido et Certifié Instructeur Ohashiatsu . C’est à l’école d’Orry La Ville qu’il donne son premier stage en Janvier 2015.

 

Depuis il décide de renouer avec la tradition des arts martiaux en créant des ponts entre l’Ohashiatsu et l’Aïkido. C’est dans cette démarche qu’il intervient au sein des différents clubs d Aikido et qu’il développe la conscience du Hara au sein de son enseignement.